Dans l'esprit d'un métissage culturel, avec un regard positif sur l'avenir, considérant l'échange comme un creuset d'inspiration et un espoir de paix pour les générations futures

Restauration

Il est possible de se restaurer à toute heure de la journée, à des prix variés pouvant convenir à toutes les bourses; la carte offre des plats traditionnels ou originaux à base de produits locaux frais, issus de l’agro-écologie dans la mesure du possible avec une gamme pour les végétariens. Le  service se fait dans les espaces aménagés ou dans les endroits intimes du  jardin. La nourriture est cuisinée à Sobo Badè mais peut être acheminée à l’Engouement si nécessaire

Hébergement

Nous avons voulu être accessibles à toutes les bourses :

nos prix s’échelonnent entre :

5 000 Fcfa   (7,64€ ; lit dans un dortoir, de 3 à 14 lits)

23 000 Fcfa (35,12€ ; chambre vue sur mer pour 2 personnes)

Nous avons aussi des chambres pour 3 ou 4 personnes et une grande chambre en bordure de mer avec mezzanine (6 personnes).

Nous accueillons des personnes seules, des couples et des familles, des groupes (classes découvertes, étudiants, groupes de travail, groupe de YOGA ou autres rencontres de « Bien Etre » et retraites spirituelles, colonies de vacances), des artistes.

A Sobo Badè les différents bâtiments occupent l’espace comme une œuvre d’art architecturale construite au fil du temps avec l’imaginaire du moment. Les chambres sont équipées du confort de base et sont de superficie assez modeste. Elles sont décorées avec originalité par les artistes en résidence, certaines ont une vue directe sur la plage et la mer, d’autres sur le jardin. Elles sont équipées d’ampoules solaires et sont toutes ventilées ou climatisées (nous disposons même de quelques unes avec télévision)

A l’Engouement la plupart des chambres sont construites en briques de terre crue ou cuite, certaines placées avec un compas suivant la technique de construction des voûtes nubiennes. Dans ce lieu l’énergie électrique provenant uniquement du soleil, seule la ventilation est possible.

Tous les lits sont équipés de moustiquaires, l’eau chaude est fournie dans des seaux à toute heure du jour et de la nuit sur simple demande. (Il faut préciser que de Juin à Novembre la légère fraicheur de l’eau du robinet est plutôt bien accueillie…)

 

 

Retrouvez-nous

Adresse

BP: 30 Bargny Sur Mer

Toubab Dialaw

55 km de Dakar

 

Contactez Nous

sobobade2012@gmail.com

Tél : +221 33 836 03 56

Cel: +221 77 699 34 38

 

Copyright sobobade 2017